Vous souhaitez changer votre bonne vieille serpillière pour un nouveau balai serpillière ? Vous souhaitez tout d’abord obtenir des informations sur l’utilisation de ce balai serpillière ?

Aujourd’hui, nous allons vous expliquer l’ensemble des étapes nécessaires à l’utilisation de ce balai serpillière.

Laissez-nous également vous présenter la boutique John Cador.

Il s’agit d’une boutique dans laquelle vous pourrez acheter votre balai serpillière professionnel.

Les étapes d’utilisation d’un balai serpillière

Avant de vous présenter la boutique John Cador, voici les étapes à suivre pour utiliser correctement votre nouveau balai serpillière :

  • Dans un premier temps, il faudra fixer la microfibre sur la tête du balai avec le système de scratchs et de boutons et remplissez le seau avec de l’eau et du vinaigre ménager.
  • Dans un second temps, plongez la tête du balai avec la microfibre dans le bac contenant l’eau et le vinaigre ménager et faites plusieurs aller-retour pour bien imprégner la microfibre.
  • Dans un troisième temps, plongez la tête du balai dans le bac vide du seau qui possède une raclette sur son encoche, ce bac vous servira à essorer la microfibre. Faites plusieurs aller-retour afin d’essorer correctement la microfibre.
  • Il ne vous reste plus qu’à nettoyer l’ensemble des surfaces de votre maison.

Le balai serpillière sera votre meilleur allié pour le nettoyage de votre logement ! Il viendra facilement à bout de tous types de tâches : les traces de boues, les restes alimentaires, la poussière, les tâches de graisse,…

Voir la vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=b4kACIM0u7Q.

Où pouvons-nous trouver un balai serpillière de qualité supérieure ?

Si notre présentation du balai serpillière vous a séduit et que vous souhaitez en acheter un, n’hésitez pas à vous tourner vers le site internet de la boutique John Cador !

Ce sont de véritables experts dans le domaine de la vente de produits ménagers.

Choisissez John Cador pour faciliter votre quotidien et votre ménage !

Rendez-vous sur leur site pour obtenir plus d’informations et pour commander votre balai serpillière.